Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
6 mars 2013

Snow day

Je me suis inscrite sur le winter camp 2013, scrap en ligne proposé par entrartistes.

Les animatrices de ce winter camp sont Karine Cazenave-Tapie et Céline Navarro.

J'avais déjà participé au 1er summer camp, et comme cela m'avait bien plu j'ai eu envie de récidiver.

Voilà ma 1ère réa (atelier proposé par Karine).

img_0003b

Une page multicouches, multi matières : calque embossé à la cuttlebug, twine, washi tape, fun flock, distress stickles, fil, agrafes, alphabet American Crafts en mousse, et classique (de blanc, ils sont devenus marrons), feuilles velours, scotch de masquage. Je crois que je n'ai rien oublié.

Les papiers sont de chez Pandore (collection pause café que j'ai passé à la distress), et Swirlcards. Les tampons sont de chez Florilèges Design (Vedette en action), et TampoManiak (chevron).

Quelques détails

 

IMG_1033b

IMG_1034b

En enlevant la ficelle Twine, le livret s'ouvre

IMG_0003a

 

IMG_1037b

J'en profite pour remercier tous les visiteurs et visiteuses de ce blog. Le nombre de visiteurs augmente, cela fait extrêmement plaisir. 
Je remercie encore plus chaleureusement toutes celles qui prennent le temps de me laisser des commentaires.

A bientôt.

Agnès

 

Publicité
Commentaires
M
Trop beau! Bravo Agnès,ta page me plais beaucoup,j'ai fait de l'embossage sur du calque que c'est joli,,!merci à toi pour cette technique ,les filles allez y c'est trop chouette....! Bisou Agnès ,et encore merci pour tes bonnes idées..!
T
Mais où trouves tu le temps de faire tout ça? c'est bien! en plus on se forme avec ton blog! Merci!
L
page bien agreable et chienne adorable !
S
Superbe ! J'adore l'idée du livret !
C
Oups... ca me fait un peur, ca m'a l'air compliqué !! y'a encore des choses à apprendre !! Très joli.<br /> <br /> Merci pour ces jolies pages toujours bien agréables à regarder, on ne s'en lasse pas.
Pages
Publicité
Publicité